Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 21:59

Décidement ce n'est pas l'année de notre cher Emile

En effet suite à une blessure de notre Arno nationo à une papatte nous sommes dans l'obligation de decaller une nouvelle fois les Milmils...cela nous apprendra à ne pas respecter la tradition de la Saint Arnaud!

 

 

Cette fois ci c'est promis nous y seront et ce sera mort ou vif le VENDREDI 17 SEPTEMBRE...

 

A bientot donc pour de nouvelles folles aventures...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> waouhhh moi qui pensait avoir raté les milmils, merci Arno franchement merci!! j'attéris on est déjà en juillet ;-)<br /> ça va être dur mais je devrais être là , meme si le lendemain rdv ds le Vercors pour la rando orientation, bon on a qu'une vie et pas tellement de WE de libre alors...au plaisir de se retrouver<br /> pour une des dernière nuit d'été 2010!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon, ben j'espère que vous avez trouvé un bon film pour ce soir, ou des amis pour aller boire une boisson de récupération en terrasse ou un cours de yoga transcendantal pour oublier que les<br /> Milmil's 2010 ne seront pas du Printemps, mais de l'Été... On pensera bien à vous ce soir et au Nono qui a bobo ä ses cuisseaux... Vous avez tout l'été pour vous préparer... On est déjà impatient<br /> de vous retrouver...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ... Pas fâchée !... D'ici là j'aurais peut-être des genoux neufs !!... et des Bubbles aux pieds ??... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben, y zont qu'à venir, tes copains de U2 : on va leur faire visiter Lyon ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh nan , pas le 17 septembre ,c'est la veille du concert de U2 ='( cruel dilemme !!! Bon rétablissement a nono !!!<br /> <br /> <br />
Répondre