Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 22:02

L'avantage des Milmil's c'est qu'il s'y passe toujours quelque chose... il y a toujours un moment ou ca part en vrille, ou l'on est surpris...etonné voir meme choqué!!!

 

Cette année, nous avons eu la visite de notre Chouchou national

 

Pour faire court... Chouchou c'est lui ...

 

 

Le costume en dit long sur le bonhomme!!!

 

A detour d'un sentier... il me lance un defi: "si tu me trouves une fontaine, je me baigne..."

 

J'avoue que sur le coup... et avec regret je me suis dit "zut je n'ai rien sous la main"... et puis petit à petit au fil des km, l'idée m'est venu de faire un leger detour... pour trouver une fontaine... de toute facon je suis le seul à connaitre le parcours!!!

 

et nous voila pour les préparatifs du Chouchou sur le bord du plongeoir:

 

 

 

puis plonge, n'ecoutant que son courage!!!

 

 

 

Puis nous donne meme une breve leçon de crawl!!!

 

 

 

Il a bien mérité ses dragibus non????

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je serai parmi vous à la prochaine édition... mais on a le temps de décider du nouveau défi... et cette fois ci pas tout seul le Chouchou !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chouchou le retour ! Je remarque avec plaisirs que l'ambiance était encore de mise pour cette version 2010... et si c'est à refaire (pour la fontaine je parle) et bien je viendrai en homme<br /> grenouille... et là plouf dans l'eau ! Merci à l'organisation et à tous les participants pour cette ambiance très très conviviale... A +<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu es tout excusé, Juju. Tu nous a manqué, mais comme ça, on sera obligés de refaire le coup de Chouchou dans la fontaine, rien que pour toi ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Désolé d'avoir manqué l'immanquable, les dragibus, chouchou, l'after (cf 2008 place Sathonay) et les marches de la gloire.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Enorme, le Chouchou, sur ce coup là: En 10 ans de Milmil's, on ne nous l'avait jamais faite, celle-là... Il faut dire que les autres années, c'était en février...<br /> <br /> Alors, Chouchou, près pour recommencer en février prochain ? ! ? !<br /> <br /> <br />
Répondre