Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 14:04
Ca y est ... c'est fait... les Milmil's ont vecu une année de plus.

Merci à tous pour votre bonne humeur

Voici quelques chiffres pour 2009:

-7 c'est le poids en kg de Dragibus que vous avez mangé... et que notre Mike a transporté dans son sac.
-27 c''est la distance totale en km
-1h40 c'est notre heure d'arrivée
-92 c'est le nombre de personnes à l'arrivée (un peu moins de 200 au depart)

Bonne recup à tous et à bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci Pascaloup et Arnaud pour ce beau trip. Quand Christine m’a mailé l’édition 2009 (késako, c’est quoi ce truc de malades !!!) de suite j’ai été conquise par le principe <br /> - de courir by night dans LYON dans des endroits insolites et inconnus même à une lyonnaise. (encore merci à Christine pour son fichier GPS qui m’a permis ensuite de voir ce beau circuit)<br /> - de savoir que les plus lents seraient attendus « ce qui m’arrangeait bien »)<br /> - de pouvoir manger en même temps (merci à notre sherpa pour ces 7 kgs de dragibus) !!!<br /> <br /> Merci également pour cette ambiance trop sympa (vin chaud et thé dès le départ !!! pour nous mettre dans l’ambiance), les quelques mots échangés avec les uns et les autres et merci à Pascaloup de m’avoir tenue compagnie dans les dernières montées dures dures de la Duche .<br /> <br /> Enfin, nous avons bien rit en rentrant en métro oû nous avons été pris pour des huluberlus en tenues de sport à 23 h 30 mais nous avons continuer notre trip jusqu’au bout en rentrant en courant avant de se réconforter par un bon plat de pâtes<br /> <br /> Merci à Christine qui m’a fait découvrir les joies de la course il y a 3 mois sans qui je n’aurait pas connus les MILMIL’S 2009. Je suis déjà accro !!!<br /> <br /> A l’année prochaine en comptant dépasser ma performance des 15 kms parcourus <br /> <br /> Merci à Jean Michel, David et les autres pour nous avoir laissé tous ces beaux souvenirs.<br /> <br /> ValérieM
Répondre
K
Si j'avais su que c'était notre Mike national qui portait les dragibus.... J'aurais peut être fait un effort... ;-)<br /> Non, on pouvait vraiment pas venir cette année, mais ce n'est que partie remise, on prend rdv pour l'année prochaine avec toi Pascaloup et puis tous les dou dingues qui ont partagé cette aventure!! Et quelle aventure!!
Répondre
O
Pour ma part, comme d'habitude un grand plaisir de retrouver des têtes connues et de trouver quelques inconnus <br /> mais je dois aussi avouer que j'ai eu un petit faible de la tarte de Virginie ... <br /> A la prochaine à tous
Répondre
D
Message pour Mike "Miky-Biky": mission en court... toujours sur le fil... tu peux me contacter sur kikourou.net (pseudo sanggi).<br /> <br /> Message pour les accrocs: sortie ce soir sur Fourvière vers 21h30 !!!!
Répondre
M
Une première pour nous, petit groupe venant de Bourg-en-Bresse. Merci pour cette jolie balade dans Lyon, pour votre organisation béton et pour la bonne ambiance. C'est sûr, les ND2BR reviendront l'an prochain !
Répondre