Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 08:25
La prochaine organisation à l'esprit Milmilien sera le Trail des Cabornis. Des montées raides... des descentes de malade... des tunnels, des paysages de ouf... et aussi bien sur des escaliers (mais vous avez l'habitude maintenant).

Toutes les infos sur www.trail-des-cabornis.org

Nous envisageons de faire un Team Milmil's sur les Cabornis.

Merci de nous dire si vous etes tenté ou meme si vous etes deja inscrits...milmils@free.fr




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pas dispo je bosse ! mais ça aurais été avec plaisir , partant pour toute proposition du même ordre en fonction de mon planning ! déjà bloqué pour le marathon d'annecy
Répondre
M
pas encore inscrit mais compte y etre alors je suis partant!!!
Répondre
Y
Pourquoi pas ! Je suis partant (déjà inscrit) . On aura tous un maillot Haribo ?
Répondre